NOUVEAUTÉ : BETA XTRAINER 2022, DU FUN ET ENCORE DU FUN !

Nouveautés BETA Xtrainer 2022

Beta vient de dévoiler les nouvelles 250 et 300 Xtrainer 2022. Un millésime toujours aussi polyvalent avec quelques modifications notamment au niveau moteur dans un seul et unique but, vous satisfaire d'avantage !


Fini le confinement, place à la liberté et quoi de mieux que de se retrouver au milieu de la nature au guidon d'une Beta Xtrainer 2022 ? Patience tout de même puisqu'elles sont annoncées en magasin très prochainement mais vous pouvez toujours la pré-réserver sur oxmoto.fr ou directement au shop !

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Si chacune des deux cylindrées possède ses propres caractéristiques, certaines sont communes à l'image de la hauteur de selle limité à 910mm (2cm de moins que sur la gamme Beta RR), ça plaira à ton pote d'1m60 qui devait se déhancher pour s'arrêter ! Son poids est toujours de 98Kg ce qui lui permet d'être agile et facile à placer ou l'on veut.


Et pour ton autre pote qui a le physique limité, Beta a pensé à lui en mettant un ressort interne à la commande d'embrayage pour le rendre plus souple ce qui permet au pilote de moins se fatiguer à débrayer. Ça te parait pas grand chose mais tu lui demanderas à ton pote !

Autrement, la Beta 300 Xtrainer 2022 se voit accueillir un nouveau cylindre (donc un nouveau piston) qui devrait offrir une réponse plus souple. Associé à une nouvelle cartographie de CDI et une valve d'échappement revue, cet ensemble délivrera la puissance de façon plus linéaire qu'auparavant. L'idée est de confirmer le créneau de la Xtrainer : une moto facile à utiliser par tous.

NDLR : Oxmoto est également revendeur des pièces Boano, un argument supplémentaire pour rouler sur une Beta et l'équiper de pièces 100% transalpine !

Ce qui change sur les Beta Xtrainer 2022 en détails :

- Embrayage avec ressort interne conique
- Nouveau démarreur
- Faisceau électrique repositionné pour un meilleur démontage/remontage

- Nouvelle déco
- Haut moteur repensé avec un nouveau cylindre (uniquement sur la 300)
- Nouvelle valve d'échappement (uniquement sur la 300)
- Course du vilebrequin réduite (uniquement sur la 300)