BETA RR 2022 : Les nouveaux modèles enduro

Une semaine après les Xtrainer, Beta dévoile sa gamme RR 2022 avec plusieurs nouveautés notamment au niveau moteur et partie-cycle.
L’idée des ingénieurs est de garder ce qui fonctionne - une moto facile d’utilisation - tout en apportant quelques modifications et ainsi peaufiner la gamme. On vous en dit un peu plus ci-dessous mais pour mieux vous rendre compte on vous donne rendez-vous très bientôt au magasin Oxmoto pour les voir en vrai !

Ensuite chaque modèle a reçu sa ou ses modifications. La palme revient à la Beta 300 RR 2T 2022 où le moteur a entièrement été repensé et qui accueille donc un nouveau cylindre, un nouveau piston, un nouveau vilebrequin, une nouvelle culasse et une nouvelle valve d’échappement ...rien que cela !
Pour les autres modèles, quelques modifications ou plutôt ajustements sont à noter, on vous détaille cela juste en dessous. Et bien entendu, les Beta RR 2022 se voient attribuer une nouvelle robe, rouge comme l’année dernière, mais qui fait encore plus ressortir le côté racing de la gamme.

Alors si vous aussi vous voulez taxer la concurrence à l’image de ce que vont faire Christophe Charlier et Antoine Criq cette saison (on ne vous met pas la pression les gars !), vous savez ce qu’il vous reste à faire, rendez-vous chez Oxmoto ! 

La gamme beta rr 2t

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LA GAMME BETA RR 4T

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Ce qui change sur les Beta RR 2022 en détails :

- Réglage de l’amortisseur au niveau de la compression
- Settings de la fourche retravaillés
- Nouveau procédé d’anodisation de la fourche plus résistant
- Kit déco rouge

Ce qui change sur les 300 Beta RR 2022 en détails :

- Haut moteur repensé avec un nouveau cylindre
- Vilebrequin et culasse adaptés aux nouveaux éléments du cylindre.
- Silencieux moins gros (diamètre) qui favorise l’allonge et la force du moteur
- Nouvelle valve d'échappement
- Embrayage avec ressort interne conique (également présent sur la Beta 250 RR 2T 2022)

Ce qui change sur les Beta RR 4T 2022 en détails :

- Nouveau CDI pour améliorer la gestion des cartographies moteur
- Transmission primaire plus légère
- Embrayage avec ressort interne conique